Bonjour / Bonsoir. C'est James-Gordon qui s'adresse à vous.
J'ai remarqué que beaucoup de personnes, ne connaissant pas du tout les wireds dans la vie réelle comme dans la vie en jeu, sont moches voir quelques fois horribles.
Voulant avoir un rétro habbo avancé, je souhaiterai vous faire part de mes compétences en wired.
Stop aux capture du drapeau, aux runs et autre chose bizarre que vous aimez faire habituellement.
Place à la programmation, a l'art wired, mettez-nous-en plein la vue !
Vous avez la chance d'avoir des crédits illimités, ainsi que des wireds toutes débloquées donc faites un effort, ou faites appel à mon talent.
Oui stop les runs on veut des jeux originaux genre Zonzon Tueurrr
(je précise que c une blague par rapport au topic de l'autre)
Ah oui d'accord haha
Go refaire un de ces todos vs todos là
en vrai j'approuve pour de vrai ce message mdr, même si c'est un troll
même si c'est du troll, j'arrive aussi à approuver ce message
FAITES DES JEUX ORIGINAUX
pas juste des jeux originaux, faire des jeux c'est pas original
naze
Ouep mais leptys, c'est toi qui est trop originale on va pas commencer à te faire des automates ?
l'auteur le dit lui même : de l'art
pas besoin de faire des automates, faites des animations visuelles, qui n'ont certes aucune fonction divertissante mais j'en vois jamais de ces conneries, pourtant c'est chouette
pour ceux qui s'en sortent mieux, toujours pas besoin de faire des automates, faites des proof of concept même incomplets, peu importe, le wired ne se limite pas qu'à des CDD
faites plus de décorations qui interagissent, si ton architecture présente un bouton, relie ce bouton à une fonction, que ta décoration ne soit pas statique
etc
Ah je faisais le dernier truc dans mes rpg pour ouvrir des portes ou des conneries comme ça mdrr
"faire des jeux c pas original" ça dépend des jeux mais si tu parles de 99% des wired builder de habbocity alors oui c'est pas original et tout dépend de ce que tu entends par "jeux"
@jean-clark-kent un build wired à fonction distrayante grand public à objectif fixé par le créateur